lundi 12 mai 2014

Patience

Patience, patience...
Je sais que tu as envie de voir de la raie...

Le montage est en cours, mais nous bossons (et oui...).
Nos horaires sont parmi les plus chargés, 8-19h environ (il y a pire nous en avions conscience mais peu ici).

De plus je ne consacre que guère de temps libre devant l'ordi, voire j'opère un certain sevrage...
En attendant, le "fesse-de-bouc de Mayotte" se vante de quelques améliorations!
Tu remarqueras un lecteur de musique avec des sons enregistrés lors d'un concert dans la cour de l'hôpital.
Ainsi qu'un diaporama de quelques endroits de Mamoudzou, dont le marché, la seule et unique église de l'île (99% de musulmans, elle ne doit être là que pour les expat', j'essaierai d'y faire un tour un dimanche pour vérifier et prendre l'ambiance).

Tu trouveras sur le profil, l'adresse "skype" de monsieur... Cela me ferait plaisir de voir ta petite frimousse de temps en temps. On peut se programmer un petit rendez-vous à l'occasion.

Allez, je craque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire