jeudi 1 mai 2014

Bonsoir

Bonsoir tout le monde!

En temps que co-administratrice de ce blog je vais aussi tenter de poster un article...

Alors pour votre culture générale et pour vous éviter de taper "viaticus" sur wikipédia (ce que j'ai du faire), voici la définition: du latin viaticus: "relatif au voyage", au féminin viatica "repas d'adieu (à la veille d'un voyage)" mais la c'est plus glauque...

Donc nous voilà sur le départ, chacun dans nos antres familiales que nous avons encombré de tout notre bazar


Pour ma part les valises sont faites, pas évident de savoir quoi emmener, mais avec palme-masque-tuba je crois que j'ai l'essentiel... bon d'accord, le stéthoscope aussi pourrait servir!


Prochain épisode depuis Mamoudzou, en espérant que la connexion internet soit bonne.



1 commentaire:

  1. Bon voyage, je pense fort à vous deux, super contente de t'avoir vue encore hier Cécile, même si notre viatica s'est limité à quelques fraises et chocolats :-)
    Merci pour les futures nouvelles !
    Pascaline (+Rose, qui a cherché Mayotte sur une carte !)

    RépondreSupprimer