lundi 1 septembre 2014

Retrouvailles

Le petit-frère est là, les copains arrivent petit à petit, les vacances commencent bien!

7 commentaires:

  1. y'a des coiffeurs sur l'ile ou pas? :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les neveux. Pleins de bonnes choses et de bisous de la métropole. Vero et bernard

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je suis jalooooooouse !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. grave je suis bien jalouse aussi , mais dis donc Rhum , je t'ai jamais vu avec la barbe et les cheveux aussi long ;)
    tu n'as pas encore eu le courage de tester le barbier local ?
    des bises !
    Amande

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos commentaires!
    Je teste un look "wild"... Cheveux long, barbe pendant mes vacances... Cécile fait les arrangements capillaires! C'était un peu trop long sur les côtés, na!

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon, t'es beau!!
    mam

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes beaux les frérots! Que de belles photos et de bons moments! Je vous embrasse! Marion

    RépondreSupprimer